Le virus de l’écologie de Naoned facebooquien ( fb pour les intimes et les milliards d ‘ami(e)s : chercher la souris et vous trouverez le pachyderme.

Chose promise chose dûe
Suite échange fort mal ressenti par votre présente personne, je vais perdre un peu de temps à décrire des mécanismes et structures mentales et politiques qui pourrissent la vie de la cité à travers un exemple qui m’a touché : il est vrai que ma sensibilité n’est pas à toute épreuve et je ne n ai pas la stature d’un courtisan ou spadassin d’une structure, parti, association ou autres institutions

Pas de panique, donc l’incident commence sur la page facebook de Franck Barreau directeur de la communication de eelv Nantes, je crois On va vérifier au fil de ce post.

Je mets une remarque sur l’ouverture de jardins au public en période de confinement… Je trouve celà stupide en regard du nombre de décès et d hospitalisations. Pas de chance pour mon interlocutrice facebookée deux morts et un très proche hospitalisé…
Donc, on commence par des faits ! Un peu comme les journalistes de Presse Océan et Ouest France kids bien connus de l’investigation localisée dans le triangle, non des Bermudes, mais Mairie, préfecture et commissariat de Police.

Là suite prochainement !

Dans des temps passés, ai déjà eu affaire à ce genre de trucs et laisser enfler les rumeurs c est pas bon !

Surtout que par ailleurs je suis président fondateur d une petite association ayant quelques relations institutionnelles ici et ailleurs ! Hors de question que dette publication sur facebook nuise à son essor ( de l association )

Je savais pas quoi mettre comme photo donc j ai mis mes cats qui ont été aussi très étonnés quand j’ai raconté l’histoire !
Réponse : « Va dormir après reposé Tu sortira tes griffes. Et surtout évite de boire et sortir ! »

Cool, le confinement que je respecte scrupuleusement !